NIVEAU 0 : Humour, imitation, blague et jeux
Nathan Fradin et Robin Blanvillain
0
Deux potes, deux invité(e)s, quatre micros, et beaucoup trop d'anecdotes... Niveau Zéro, c'est un podcast humour absurde et sans filtre, où l'on enchaîne les vannes, digressions, et histoires improbables ! Impro totale, rien de préparé (ou presque), mais toujours 100% sincère... Si tu kiffes les fous rires, les références pop culture douteuses et les débats inutiles, mais essentiels… t'es au bon endroit ! Profitez bien les loulous et envoyez de la force.
Osad
-
EPISODE 8 - Memphis Deux Pailles 07.06.2026 1t 33minDe retouuuur. Oui, encore.La dernière fois qu'on a annoncé notre retour, on était en décembre. Nous sommes maintenant en juin. À ce stade, Niveau 0 sort des épisodes selon un calendrier qui échappe même à ses créateurs.Au programme :• Des anecdotes de soirées plus ou moins glorieuses et quelques expulsions de boîtes de nuit parfaitement méritées (ou presque)• Le retour de Descripfion, des imitations douteuses et d'autres jeux qui n'auraient jamais dû quitter le stade de l'idée• Des passions improbables révélées au grand jour : Dofus, les cimetières, le beer pong et d'autres signaux inquiétants• Un homme, un gâteau abandonné dans un frigo pendant un an, et une conclusion scientifique troublante• Des tops à deviner, des homonymes Facebook à profiler sans aucune information, et suffisamment de mauvaise foi pour alimenter un débat présidentielEntre deux absurdités, on parle aussi du temps qui passe, de la trentaine qui approche dangereusement et de toutes ces petites choses qui nous font comprendre qu'on n'a plus tout à fait 20 ans.Un épisode où personne n'apprend grand-chose, mais où tout le monde passe un bon moment. Enfin, on espère.📲 Abonne-toi, partage, envoie ça à ton pote qui s'inscrit sur des applis pour compléter des équipes de five juste pour ne pas rester chez lui.💬 Et comme toujours : une note, un avis, un commentaire... c'est notre seule preuve que ce podcast existe vraiment.
-
EPISODE 7 -Lasagnes Ricotta et Pinard 10.12.2025 1t 18minDe retouuuur après une pause bien méritée (c'est faux) Cette semaine, événement historique : pour la première fois du podcast, on reçoit deux invitées. Oui, la parité. Oui, on est fiers. Entre un accent de Marseille pas de Marseille et une passion assumée pour… le caca, on a été servis.Le tout enregistré dans une pièce à 40°C, sans clim, à quatre, en sueur. Ambiance sauna finlandais, humour Niveau 0Au programme :• Le retour de nos jeux cultes : Descripfion, Kessafoulassa, et le nouveau chef-d’œuvre de Nathan : “Marseille, caca ou les deux ?”• Des imitations éclatées mais drôles (Squeezie, Studio Danielle, accent marseillais..)• Des chocs mentaux infligés aux invitées (succès discutable...)• Un instant cuisine haute volée : l’air fryer de Margot, la vraie recette de carbonara, et d’autres secrets culinaires inutiles• Des digressions absurdes, des débats nuls, et la bonne vieille ambiance Niveau 0Un épisode moite, débile, attachant, où le chaos règne, la chaleur frappe fort, et où nos cerveaux fondus atteignent un niveau record.📲 Suis-nous, abonne-toi, partage, envoie à ta pote du Sud-Ouest qui a l’accent marseillais sans le vouloir.💬 Et comme toujours : une note, un avis, un commentaire… ça nous hydrate mentalement dans cette canicule (oui on est en Décembre)
-
ÉPISODE 6 - Les OG et leur futur camping 29.06.2025 1t 28minCette semaine, c’est épisode spécial cousins : deux invités qu’on adore, deux cerveaux fondus qui viennent foutre le feu à la table avec leur énergie, leurs imitations incroyables, leur RP (roleplay) parfaitement maîtrisé, et leur sens de l’humour douteux mais très efficace.Au programme de cet épisode : • Des sketchs audio improvisés qui partent en vrille • Des imitations d’acteurs, chanteurs et darons de quartier • Des souvenirs de jouets d’enfance qui sentent bon les années 90/2000 (Tamagotchi, Beyblade, Action Man, et plus si affinités) • Une plongée dans les tubes musicaux des années 2000, de Tragédie à K-Maro en passant par Alizée • Des débats essentiels comme : Est-ce que c’est normal de demander à son pote de dégager pour conclure ?Un podcast entre potes sans filtre, où la nostalgie croise l’absurde, et où chaque épisode te donne l’impression d’être autour de la table avec nous. Si t’aimes les discussions débiles mais attachantes, les délires en impro, les private jokes qui deviennent cultes, tu vas adorer.Pourquoi écouter cet épisode ? • Parce que tu kiffes les imitations foireuses mais drôles • Parce que t’as grandi avec les dessins animés de midi les zouzou • Parce que tu dis encore “Ça va pas la tête ?” avec l’accent de ta tante • Et surtout parce que t’as besoin de rire sans réfléchir, et ça, c’est notre spécialité.Idéal à écouter : • Dans les transports • En cuisinant des coquillettes • Pendant ton CDI de l’ennui • Ou quand t’as besoin de retrouver ton cerveau d’enfant, même deux minutes📲 Suis-nous, abonne-toi, partage, envoie à ton cousin ou ta cousine préférée (ou celle qui fait les meilleures vannes en famille), et rejoins la secte bienveillante des cerveaux fondus.💬 Et comme toujours : laisse une note, un avis, un petit commentaire. C’est gratuit, ça fait plaisir, et ça nous donne une raison de continuer à raconter n’importe quoi dans un micro
-
EPISODE 5 - J'ai tapé Youtube dans Youtube et je m'en cache pas 09.06.2025 1t 25minSur un élan de productivité, voici l'épisode 5 après seulement 3 mois passés depuis l'enregistrement, certainement l'épisode de la maturité.. On reçoit deux stars angevines, Axel et Don Nico qui, sous leurs airs de trublions, renferment deux petits cœurs d'artichauts politiquement incorrects. Au programme toujours des jeux, de l'humour bas de plafond et quelques (beaucoup) de dérapages pas très contrôlés (avis aux âmes sensibles) Bon visionnage !
-
EPISODE 4 - Le Commandant Couche Tôt 13.04.2025 1t 36minAlors on en pense quoi de nouveau jingle les loulous ? Pour ce quatrième opus (en fait c'est juste que je dis "épisode" après donc je voulais pas me répéter) on reçoit Mathis ! Bon désolé l'épisode (je l'ai déjà dit) est bieeeennn long mais franchement il vaut son pesant d'or (oui, j'ai 55 ans). Mathis est nul aux jeux mais bon ça fait son charme et puis ses imitations ohlalala quel plaisir . Bon visionnage (toujours pas)
-
EPISODE 3 - La Légion Döner 05.04.2025 1t 6minOn a essayé de ne pas dire de gros mots car on accueillait Louise qui est contre toutes formes de vulgarité. Et Yanis a envie de nous bully et ne comprend pas nos chocs mentaux. Et vous les JO ça a été ?
-
Episode 2 - Se faire s*cer par un rhino 24.11.2024 55minDans cet épisode 2, on vous propose des faits divers où nos invités tentent de deviner la fin, des nouveaux jeux et une discussion captivante sur les voyages. Parfait à écouter dans le métro 7 qui bug à cause de quoi ? Une panne de signalisation ouais ouais entre Opéra et Havre-Caumartin, alors qu'il ne te restait qu’un arrêt et que tu étais parti en avance.
-
Episode 1 - Conducteur (Episode Pilote quoi) 30.09.2024 1t 16minPrésenté par Robin et Nathan, nous parlons de rêve et d'autres bref écoutez.
Populaarne riigis
See taskuhääling on ka nende riikide taskuhäälingute edetabelites.