Je deviens MOI - Hypersensible Heureuse

Je deviens MOI - Hypersensible Heureuse

Je deviens MOI - Hypersensible Heureuse
Šalis Prancūzija
Žanrai Self-Improvement, Education
Kalba FR
Epizodų 42
Naujausias 15.02.2025

Un podcast dédié aux personnes hypersensibles, animé par Sandra COACHING, coach bien-être spécialiste de l'hypersensibilité. Elle partage son parcours personnel de burn-out et de transformation, et propose des clés pour faire de l'hypersensibilité une force. Le podcast aborde le développement personnel, des interviews de personnalités sensibles, et une méthode holistique pour s'aligner et vivre sereinement.

Epizodai

  • Wel... Come Back - Saison 2 épisode 1 15.02.2025 1val 4min
    Je n'aurais jamais osé me montrer si vulnérable, et aujourd'hui j'ose.Je pense que j'avais peur de décevoir, mes clientes surtout, mais tant pis.Aujourd'hui ce n'est pas la coach qui parle, juste une fille, une maman, qui galère aussi.Et qui ne veut/peut plus le cacher.Pense à me laisser ta meilleure note pour mon podcast ⭐⭐⭐⭐⭐ Merci ! ❤️ Connectons sur Instagram @jedeviensmoi_https://www.instagram.com/jedeviensmoi_/🎶 Connectons sur Tiktok @jedeviensmoihttps://www.tiktok.com/@jedeviensmoi▶️ Connectons sur Youtube @jedeviensmoihttps://www.youtube.com/channel/UCC6NBI_Sz16xhCa3KqK3vBAHébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
  • e41 - Interview Sensible de Céline Ribeiro, community manager hypersensible 26.06.2024 52min
    Entrepreneuriat, solopreneuriat, LA solution ??quand on est hypersensiblePeut-être ! ta planche de salut...en tout cas c'est l'expérience de Céline Ribeiro ! Céline, community manager, hypersensible +20 000 abonnés sur les réseaux, dans l'épisode de podcast elle vient nous raconter son parcours...comment elle a réussi à mettre son hypersensibilité au coeur de son business, et même en faire une force ! Viens prendre ta dose d'inspiration !Créativité, reconversion, remise en question, évolution, ajustements, solopreneur, réseaux sociaux, entreprise digitale, télétravail, émotions...Céline raconte tout ce qu'elle a traversé avant de réaliser qu'elle était hypersensible et que c'était justement sa force !  Attention !Pas d'injonctions, même entre hypersensibles, nous sommes tous unique ! Et ce qui peut convenir à l'un peut ne pas aller à l'autre.Mais je trouvais super intéressant de te partager l'expérience de Célineet pourquoi pas t'inspirer pour que toi aussi tu fasses peut-être ce pas de plus vers ton boulot de rêve, sur-mesure, respectant ta personnalité...un pas de plus vers TOI !  Le nouvel épisode de podcast va te permettre de :Comprendre que ton hypersensibilité peut être une force dans le businessAccepter et assumer ton hypersensibilité dans tes relations prosApprendre à trouver le modèle professionnel qui TE correspond !!! Jtexplique tout ça dans l'épisode de podcast du jour !Pense à me laisser ta meilleure note pour mon podcast ⭐⭐⭐⭐⭐ Merci ! Rejoins mon univers hypersensible🧩 Rejoins mon nouveau programme Jedeviensmoi : pour faire la paix avec tes émotions, vivre une vie sereine en devenant TOIhttps://d3b6-contact.systeme.io/vente-programme-jedeviensmoi💌 Rejoins la lettre sensible pour ta dose de douceur https://www.jedeviensmoi.com/newsletters❤️ Connectons sur Instagram @jedeviensmoi_https://www.instagram.com/jedeviensmoi_/🎶 Connectons sur Tiktok @jedeviensmoihttps://www.tiktok.com/@jedeviensmoi▶️ Connectons sur Youtube @jedeviensmoihttps://www.youtube.com/channel/UCC6NBI_Sz16xhCa3KqK3vBAHébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
  • e40 - Incohérente et paradoxale, j'assume ! 18.06.2024 31min
    Et si être une girouette était sain ? si c'était ok de pas savoir, puis choisir, puis changer d'avis, puis re changer d'avis ? "faites c'que j'dis, pas c'que j'fais"C'est vrai la semaine dernière moi la première je disais qu'il fallait montrer l'exemple (dans une certaine mesure hein) mais en fait... j'avouais aussi à demi mots que je ne suis pas parfaite ! Bonne nouvelle, toi non plus ! je dirai plutôt... que je suis paxadoxale ! et changeante !  Es-tu alignée ? NON ? ah bon?! Et tu culpabilises pas trop ??Bla bla bla... et si parfois trop de développement personnel tuait le développement personnel?Et si cela créait le résultat souhaité inverse opposé ?Et si l'alignement était créé à force de désalignements en fait ?  Et si on se foutait la paix tout simplement ?!Parce qu'au fond... notre but n'est pas d'être un être aligné à 100% bordel ! Mais juste... vivre ! Si on se libérait du carcan de devoir toujours tout choisir, faire les bons choix, et s'engluer parfois dans les mauvais ! Je suis incohérente ! et toi aussi !Comment fait-on pour être cohérente et congruente ?Pourquoi et comment s’autoriser davantage l’incohérence au quotidien ? Le nouvel épisode de podcast va te permettre de :Comprendre que nous sommes tous incohérentsAccepter et assumer tes paradoxesApprendre à te foutre la paix et à arrêter de culpabiliser !!! Jtexplique tout ça dans l'épisode de podcast du jour !AVEC LA PARTICIPATION EXCEPTIONNELLE DE NOA EN FOND 🤣🤣🤣🤣sorry not sorryRDV le lundi 24 JUIN à 10h pour ma masterclasseinscription : https://d3b6-contact.systeme.io/masterclass-jedeviensmoi-inscriptionPense à me laisser ta meilleure note pour mon podcast ⭐⭐⭐⭐⭐ Merci ! Rejoins mon univers hypersensible🧩 Rejoins mon nouveau programme Jedeviensmoi : pour faire la paix avec tes émotions, vivre une vie sereine en devenant TOIhttps://d3b6-contact.systeme.io/vente-programme-jedeviensmoi💌 Rejoins la lettre sensible pour ta dose de douceur https://www.jedeviensmoi.com/newsletters❤️ Connectons sur Instagram @jedeviensmoi_https://www.instagram.com/jedeviensmoi_/🎶 Connectons sur Tiktok @jedeviensmoihttps://www.tiktok.com/@jedeviensmoi▶️ Connectons sur Youtube @jedeviensmoihttps://www.youtube.com/channel/UCC6NBI_Sz16xhCa3KqK3vBAHébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
  • e39 - Qui est l'exemple ? 05.06.2024 32min
    "faites c'que j'dis, pas c'que j'fais"Tu vois je montre parfois mon petit dej en story sur Instagram, ça n'a l'air de rien mais derrière ce simple post se cache beaucoup :-l'envie de te montrer que je prends soin de moi, de mon corps, que je mange sainement-l'envie de te donner envie de faire pareil (qu'on me donne l'envie, l'envie d'avoir... oula, Johnny sort de ce corps)-l'envie de t'inspirer, et ça t'inspire !-certainement pas l'envie de te faire sentir mal et pourtant ! -ça en frustre et fait culpabiliser d'autres... qui n'ont pas le temps de se faire à manger, qui ne prennent pas le temps, qui voudraient, qui essaient, n'y arrivent pas...  Montrer l'exemple ! ça marche !Je pense à ma coachée Noémie, qui pas plus tard que la semaine dernière m'envoyait la photo de ses pancakes maison, toute fière !C'est ça qu'on veut ! Et pourtant Noémie de base elle ne déjeunait pas le matin ! Alors c'est pas forcément uniquement l'idée du repas en lui même qu'on veut, ce qu'on cherche c'est le SENS.Elle prend soin d'elle, de son corps, elle fait d'elle une priorité...voilà l'idée recherchée...et qui mieux que ta coach pour te la souffler !Pour t'inspirer, te montrer ! Aussi... tout ce que tu ne vois pas...Mais j'vais pas te mentir...-ya des matins j'y arrive pas ! plus... surtout avec bébé-ya des matins je retombe dans mes vieux travers pâte à tartiner ou biscuits comme quand j'avais 5 ans-ya des matins je mange pas du toutet... jte montre pas, je montre rien. En fait je galère aussi, jsuis pas parfaite !(ça n'existe pas)Bizarrement jme précipite moins sur mon téléphone pour te montrer que jmange de la merde! Les travers des réseaux...Mais... Je fais de mon BIENcar je sais 2 choses :-je ne pourrais pas être une coach qui ne peut pas se discipliner elle même, inspirer, être inspirante ! ET demander à mes coachées de faire ce que je n'arrive pas à faire mais...-je fais toujours de mon mieux, non j'essaie de faire BIEN, car le mieux est l'ennemi du bien, mieux c'est déjà trop, alors je fais de mon BIEN, pour suivre ce que je transmets, et faire de son BIEN c'est déjà tout ! Jte raconte tout ça dans l'épisode de podcast du jour !Pense à me laisser ta meilleure note pour mon podcast ⭐⭐⭐⭐⭐ Merci ! Rejoins mon univers hypersensible🧩 Rejoins mon nouveau programme Jedeviensmoi : pour faire la paix avec tes émotions, vivre une vie sereine en devenant TOIhttps://d3b6-contact.systeme.io/vente-programme-jedeviensmoi💌 Rejoins la lettre sensible pour ta dose de douceur https://www.jedeviensmoi.com/newsletters❤️ Connectons sur Instagram @jedeviensmoi_https://www.instagram.com/jedeviensmoi_/🎶 Connectons sur Tiktok @jedeviensmoihttps://www.tiktok.com/@jedeviensmoi▶️ Connectons sur Youtube @jedeviensmoihttps://www.youtube.com/channel/UCC6NBI_Sz16xhCa3KqK3vBAHébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
  • e38 - Gisèle, dépendante affective, sauveuse, c'était moi 29.05.2024 42min
    Gisèle : définition Meuf caméléon, toujours bien sapée avec un verre à la main, un peu superficielle qui fait très attention à elle, son apparence, ses ongles, son sac, pour être la plus apprêtée, la plus parfaite, la plus fun ... et qui fait beaucoup moins attention à ce que pensent les autres, un peu rebelle ! Provocante, un peu séductrice, un peu toujours PLUS... Mais qui n'a pas du tout confiance en elle, et ne s'aime pas et qui en fait si ! Fait très attention aux jugements des autres car au fond tout ce qu'elle veut c'est qu'on l'aime, plaire, croire qu'elle vaut quelque chose, qu'elle est importante pour quelqu'un, à défaut de l'être pour-elle même...   J'ai été cette personne et je te raconte mon parcours sentimental dans le dernier épisode de podcast. Histoires sans lendemain, dépendance affective, syndrome du sauveur, manque d'estime personnelle, déni d'hypersensibilité, dualité, part d'ombre... Je me livre comme rarement. Je sais ça part un peu dans tous les sens pour ne pas changer, mais comme d'hab j'ai confiance en toi je sais que tu suivras. (sors les mouchoirs)   Psssst : si tu veux faire 1 PAS ! UN PAS vers toi, vers le mieux, un premier pas... en ce moment seulement pour quelques jours après cette date de publication uniquement, j'offre "un journal d'émotions, ton MOOD tracker" c'est gratuit ! ça prend 2 secondes à télécharger. C'est un cadeau d'une valeur de 19€ ! tu n'as qu'à cliquer sur le bouton pour te rendre sur mon site, ajoute l'article journal d'émotions à ton panier et entrer le code promo "MOOD" pour recevoir ton tracker d'émotions.Pense à me laisser ta meilleure note pour mon podcast ⭐⭐⭐⭐⭐ Merci ! Rejoins mon univers hypersensible🧩 Rejoins mon nouveau programme Jedeviensmoi : pour faire la paix avec tes émotions, vivre une vie sereine en devenant TOIhttps://d3b6-contact.systeme.io/vente-programme-jedeviensmoi💌 Rejoins la lettre sensible pour ta dose de douceur https://www.jedeviensmoi.com/newsletters❤️ Connectons sur Instagram @jedeviensmoi_https://www.instagram.com/jedeviensmoi_/🎶 Connectons sur Tiktok @jedeviensmoihttps://www.tiktok.com/@jedeviensmoi▶️ Connectons sur Youtube @jedeviensmoihttps://www.youtube.com/channel/UCC6NBI_Sz16xhCa3KqK3vBAHébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
  • e37 - 10 fun facts sur ma vie d'hypersensible 20.05.2024 38min
    C'est dur pour toi d'être hypersensible ? Alors je dédramatise  Je te partage 10 faits drôles à mon sujet1-je n'savais pas quoi faire comme études, ni comme métier... j'ai mis 20 ans à trouver !  2-on parle cuisine3-on parle frilosité4-je mets pause 1000 fois devant mes séries5-je suis néophobe6-j'adore la symétrie7-et le sèche cheveux 8-je déteste croiser des gens que je connais 9-j'ai un problème avec les cheveux10-devine le pire truc qui me rend folle !viens me raconter ton truc comique d'hypersensible ! Pense à me laisser ta meilleure note pour mon podcast ⭐⭐⭐⭐⭐ Merci ! Rejoins mon univers hypersensible🧩 Rejoins mon nouveau programme Jedeviensmoi : pour faire la paix avec tes émotions, vivre une vie sereine en devenant TOIhttps://d3b6-contact.systeme.io/vente-programme-jedeviensmoi💌 Rejoins la lettre sensible pour ta dose de douceur https://www.jedeviensmoi.com/newsletters❤️ Connectons sur Instagram @jedeviensmoi_https://www.instagram.com/jedeviensmoi_/🎶 Connectons sur Tiktok @jedeviensmoihttps://www.tiktok.com/@jedeviensmoi▶️ Connectons sur Youtube @jedeviensmoihttps://www.youtube.com/channel/UCC6NBI_Sz16xhCa3KqK3vBAHébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
  • e36 - Détox TV, ton meilleur antidépresseur 💊 13.05.2024 43min
    J'ai éteint la télé !Et c'est l'une de mes meilleures décisions prises ces derniers mois...Tu sais pourquoi ? L'hypersensible est plus sujet à l'anxiété. Alors il est encore plus important de se prémunir.Quand je ne suis pas assaillie par les informations et l'actualité je me sens plus légère ! Cela joue moins sur mes émotions ! Qui sont plus stables et harmonieuses...Mais connais-tu... La différence entre stress, peur, angoisse, anxiété ? je t'explique tout ça dans la lettre sensible, ma newsletter,pense à t'abonner si ce n'est pas déjà fait !Tu comprendras mieux pourquoi tu dois dire STOP !Et retrouve moi aussi sur Youtube▶️ je regarde la vidéo Youtubehttps://youtu.be/vTD7zh0GgccPense à me laisser ta meilleure note pour mon podcast ⭐⭐⭐⭐⭐ Merci ! Rejoins mon univers hypersensible🧩 Rejoins mon nouveau programme Jedeviensmoi : pour faire la paix avec tes émotions, vivre une vie sereine en devenant TOIhttps://d3b6-contact.systeme.io/vente-programme-jedeviensmoi💌 Rejoins la lettre sensible pour ta dose de douceur https://www.jedeviensmoi.com/newsletters❤️ Connectons sur Instagram @jedeviensmoi_https://www.instagram.com/jedeviensmoi_/🎶 Connectons sur Tiktok @jedeviensmoihttps://www.tiktok.com/@jedeviensmoi▶️ Connectons sur Youtube @jedeviensmoihttps://www.youtube.com/channel/UCC6NBI_Sz16xhCa3KqK3vBAHébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
  • e35-routine or not routine 06.05.2024 36min
    Routine or not Routine ? j'espère que t'as la ref...Breeef, je réponds à cette question dans un épisode de podcast !Si si, j'arrive pas à croire que je t'écrive ça et pourtant c'est vrai.Et même... 2 pour le prix d'1 !C'est non pas UN épisode, mais presque 2 en 1 que je te propose.Car donc la première partie date d'avant mon accouchement, et la seconde depuis que bébé est là.La réflexion évolue mais reste toujours un peu la même...Pense à me laisser ta meilleure note pour mon podcast ⭐⭐⭐⭐⭐ Merci ! Rejoins mon univers hypersensible🧩 Rejoins mon nouveau programme Jedeviensmoi : pour faire la paix avec tes émotions, vivre une vie sereine en devenant TOIhttps://d3b6-contact.systeme.io/vente-programme-jedeviensmoi💌 Rejoins la lettre sensible pour ta dose de douceur https://www.jedeviensmoi.com/newsletters❤️ Connectons sur Instagram @jedeviensmoi_https://www.instagram.com/jedeviensmoi_/🎶 Connectons sur Tiktok @jedeviensmoihttps://www.tiktok.com/@jedeviensmoi▶️ Connectons sur Youtube @jedeviensmoihttps://www.youtube.com/channel/UCC6NBI_Sz16xhCa3KqK3vBAHébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
  • e34 - Au secours je procrastine ! Stop procrastination! Pourquoi tu procrastines? Est-ce le problème? 10.01.2024 40min
    Immersion dans un des chapitres, d’un des modules ! Du programme Jedeviensmoi ! Comme promis j'ai trouvé ce que je voulais ajouter : Et si, au lieu de TE juger, ta personne Tu jugeais l’idée à la rigueur ! ... C'est déjà un premier pas, car l’idée n’est PAS TOI ! Et une idée nulle c’est ok... Et puis, On ne peut savoir qu’en testant ! cette idée Et le mieux, ne juge pas, FAIS ! Et laisse les autres juger ! Autant ça marche! Cette idée est goood ! Et alors le mieux du mieux ? Ignore ce qu’ils disent continue d’y croire ! Crois en toi ! En ton idée ! En tout ! voilàààà Sinon je résume pour l'algorithme en quelques phrases le contenu de cet épisode... Peut-être qq chose que tu ressens que tu es bloquée, tu n'avances pas, tu es perdue, tu te sens telle une looseuse, tu as peur, tu ne sais pas, tu n'as Pas de réponses, Pas de chemins, Pas d’illumination Que se cache t’il derrière la procrastination ? Tout remettre toujours au lendemain. Et si le problème était ailleurs ? Et si la procrastination nous voulait du bien ? pourquoi tu n'arrives à te lancer, pourquoi tu doutes ? Pourquoi tu n'arrives pas à choisir ? Et si tu commençais pas te connaitre, et changer d'esprit à ton sujet et au sujet de tout ce qui te compose, et en savoir plus sur la procrastination aussi... Je te rappelle que mon programme Jedeviensmoi est en ligne depuis Lundi 8 Janvier, et jusqu'au 15 uniquement, sans retour déterminé pour le moment. As -tu vu ma Masterclass au sujet des émotions ? https://youtu.be/C5UNvSzlhEk?si=jXSn_OqT9XKawk9j🧩 Rejoins mon nouveau programme Jedeviensmoi : pour faire la paix avec tes émotions, vivre une vie sereine en devenant TOIhttps://d3b6-contact.systeme.io/vente-programme-jedeviensmoiPense à me laisser ta meilleure note pour mon podcast ⭐⭐⭐⭐⭐ Merci ! Rejoins mon univers hypersensible💌 Rejoins la lettre sensible pour ta dose de douceur https://www.jedeviensmoi.com/newsletters❤️ Connectons sur Instagram @jedeviensmoi_https://www.instagram.com/jedeviensmoi_/🎶 Connectons sur Tiktok @jedeviensmoihttps://www.tiktok.com/@jedeviensmoi▶️ Connectons sur Youtube @jedeviensmoihttps://www.youtube.com/channel/UCC6NBI_Sz16xhCa3KqK3vBAHébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
  • e33 - Interview témoignage de Caro, coachée Jedeviensmoi, de la peur à l'amour... 03.01.2024 1val 6min
    Voici le témoignage de CARO !Qui s'était fixé l'objectif (et non la résolution) que l'année 2023 serait SON année, l'année de la RÉ-VOLUTION, de la RE-NAISSANCE ! Qu'il était temps de prendre son bonheur en urgence.Elle a investi en elle, elle a suivi le programme JEDEVIENSMOI ! Nouvelle mamanNouvelle femme dans son coupleNouvelle entrepreneuseNouvelle vieNouvelle ELLEElle a découvert son hypersensibilité...Désormais elle ne subit plus ses émotions, son passé, les liens toxiques avec sa famille, elle a construit de nouvelles croyances, déterminé de nouveaux objectifs... Elle est indépendante! Elle conduit ! Tout ça grâce à ELLE-même c'est clair ! Et... au coaching !Bref, ce n'est pas moi qui le dis, elle en parle mieux que moi...Ce genre de passage à l'action te plaît ? J'en ai un autre pour toi !A l'occasion de l'élan de cette nouvelle année, j'organise une Masterclass exceptionnelle en live ! 🔴le LUNDI 8 JANVIER prochain à 12h (France)"Comment gérer tes émotions même si tu as déjà testé 10 méthodes bien-être ?"avec des BONUS à remporter sur mon programme JEDEVIENSMOI - dans sa version hybride en ligne -Ça se passera uniquement par email pour les personnes inscrites sur la liste d'attente que voici :https://www.jedeviensmoi.com/inscription-masterclass-24Pssst :pour les retardataires du speed coaching offerttélécharge mon freebie ici : https://d3b6-contact.systeme.io/speed-coaching-jedeviensmoi-inscriptionPense à me laisser ta meilleure note pour mon podcast ⭐⭐⭐⭐⭐ Merci ! Rejoins mon univers hypersensible🧩 Inscris-toi à ma masterclass : comment gérer tes émotions même si t’as déjà testé 10 méthodes bien-être https://www.jedeviensmoi.com/inscription-masterclass-24🧩 Rejoins mon nouveau programme Jedeviensmoi : pour faire la paix avec tes émotions, vivre une vie sereine en devenant TOI https://www.jedeviensmoi.com/programme-formation-hypersensible-jedeviensmoi💌 Rejoins la lettre sensible pour ta dose de douceur https://www.jedeviensmoi.com/newsletters❤️ Connectons sur Instagram @jedeviensmoi_https://www.instagram.com/jedeviensmoi_/🎶 Connectons sur Tiktok @jedeviensmoihttps://www.tiktok.com/@jedeviensmoi▶️ Connectons sur Youtube @jedeviensmoihttps://www.youtube.com/channel/UCC6NBI_Sz16xhCa3KqK3vBAHébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
  • e32 - Tout vient à point.... mais trop c'est trop ! 27.12.2023 33min
    La patience est une vertu importante qui peut nous aider à réussir dans de nombreux domaines de notre vie. Elle nous permet de :Éviter de prendre des décisions hâtivesRéussir nos objectifsDévelopper nos compétencesDévelopper de bonnes relations avec les autresBien sûr, la patience n'est pas toujours facile à cultiver (tiens d'ailleurs en parlant de plantation... c'est l'allégorie que j'ai choisie dans la lettre sensible de la semaine ! Rien de mieux que l'agriculture pour parler de patience... si tu n'es pas encore abonnée je t'invite à foncer dans les liens ci-dessous). Mais les avantages de la patience sont nombreux et durables. Pour autant... il ne faut pas (tomber dans l'extrême opposé, j'en parlais dans l'épisode précédent) être attentiste et espérer que le mieux-être apparaisse tout seul. La patience est importante, mais elle ne doit pas être synonyme d'inaction.Pour vivre une meilleure vie, il faut prendre des mesures concrètes. Cela peut inclure des choses comme :Fixer des objectifs et travailler pour les atteindreApprendre de nouvelles choses et développer de nouvelles compétences, sur divers domaines et sur SOI ! Prendre soin de ta santé physique et mentaleFais toi accompagner par une personne compétenteLa patience est importante pour te permettre de persévérer dans tes efforts et d'atteindre tes objectifs. Mais elle ne doit pas t'empêcher de prendre des mesures concrètes pour améliorer ta vie.T'as compris : patience OUI ! + mesures concrètes OUI ! là tu peux améliorer ta vie et atteindre le mieux-être.Pense à me laisser ta meilleure note pour mon podcast ⭐⭐⭐⭐⭐ Merci ! Rejoins mon univers hypersensible🧩 Inscris-toi à mon speed coaching du 24 au 31/12/23 ! Et reçois tes 3 vidéos de formationhttps://d3b6-contact.systeme.io/speed-coaching-jedeviensmoi-inscription🧩 Rejoins mon nouveau programme Jedeviensmoi : pour faire la paix avec tes émotions, vivre une vie sereine en devenant TOI https://www.jedeviensmoi.com/programme-formation-hypersensible-jedeviensmoi💌 Rejoins la lettre sensible pour ta dose de douceur https://www.jedeviensmoi.com/newsletters❤️ Connectons sur Instagram @jedeviensmoi_https://www.instagram.com/jedeviensmoi_/🎶 Connectons sur Tiktok @jedeviensmoihttps://www.tiktok.com/@jedeviensmoi▶️ Connectons sur Youtube @jedeviensmoihttps://www.youtube.com/channel/UCC6NBI_Sz16xhCa3KqK3vBAHébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
  • e31 - Tout ou rien ! Fausse bonne idée ? 21.12.2023 35min
    Le malheur de ceux qui ruminent est de croire qu’ils réfléchissent — au sens fort du terme — alors qu’ils tournent en rond sur des « pourquoi ça arrive à moi ? », « pourquoi suis-je dans cet état ? », « pourquoi je n’arrive pas à m’en sortir ? », etc. Comme l’écrit Christophe André, « on pourrait comparer la rumination à l’inflammation, un mécanisme naturel de défense et de cicatrisation de notre corps, qui a dépassé son objectif et devient lui-même une pathologie : ce qui devait n’être qu’une réflexion destinée à régler un problème devient une interminable chaîne d’états d’âme douloureux et inutiles » Pourquoi l'humain ne peut-il pas s'empêcher d'aller vers l'interdit, ce qui lui est déconseillé, néfaste, et tombe souvent dans un comportement, un schéma extrême ? J’ai relevé des tas de BESOINS cachés derrière cette question ! L'humain est attiré par l'interdit ou par l'extrême pour plusieurs raisons.Une première raison est liée à notre nature exploratrice.Une deuxième raison est liée à notre besoin de sensation. Un dernière est liée à notre besoin de transgression. Nous sommes attirés par ce qui est intense, ce qui nous pousse à nos limites. L'interdit peut nous conduire à des comportements extrêmes, car il représente une forme de challenge ou de transgression.même s'il sait que cela peut être néfaste. L'interdit représente une forme de tentation, qui peut nous conduire à des comportements que nous n'aurions pas eu sans lui.Bizarrement pas tout le temps ! L’attirance pour l'interdit n'est pas universelle. Par exemple :  quand il s’agit de se mettre à l’action vers l’inconnu ! En coaching lolDonc certaines personnes sont plus sensibles à cette attraction que d'autres. De plus, l'attirance pour l'interdit peut varier en fonction de l'âge, de la culture ou de la situation personnelle.L’attirance pour l'interdit est une caractéristique humaine complexe, qui est liée à plusieurs facteurs. Cette attirance peut conduire à des comportements néfastes,  mais elle peut aussi être source de croissance et de développement personnel ! Et puis… pourquoi l'humain a tendance à aller vers les méthodes restrictives ? Idem, même si elles sont déconseillées ou néfastes !?Là encore des besoins profonds…Le désir de contrôleTrès lié au besoin de sécuritéLa facilité d'utilisation tout simplement ! L'influence de l'environnement aussi ! À plusieurs niveaux…Les schémas extrêmesAlors parfois, sans creuser ces envies, ces besoins, ces schémas, ces comportements, ces pseudos solutions… peuvent sembler être la bonne option :Et dans notre cas en rapport avec l’hypersensibilité et la quête de bien-être, ta solution idéale qui peut se présenter à toi peut être :Tiens si je ne ressentais plus rien pour aller mieux ! Si je refoulais mes émotions ! Si je faisais comme ci de rien n’était… comme si tout allait bien ! Histoire d’attendre de voir si ça passe…Alors oui ! Cela nous permet de développer des stratégies pour prévenir ou atténuer les effets négatifs de ces comportements à court termeMais à long terme… c’est autre chose…J’espère que tu y vois plus clair grâce à mes réflexions.Pense à télécharger le freebie SPEED COACHING 3 jours, ton accélérateur bien-être ! Par ici : https://d3b6-contact.systeme.io/speed-coaching-jedeviensmoi-inscriptionPense à me laisser ta meilleure note pour mon podcast ⭐⭐⭐⭐⭐ Merci ! Rejoins mon univers hypersensible🧩 Rejoins mon nouveau programme Jedeviensmoi : pour faire la paix avec tes émotions, vivre une vie sereine en devenant TOI https://www.jedeviensmoi.com/programme-formation-hypersensible-jedeviensmoi💌 Rejoins la lettre sensible pour ta dose de douceur https://www.jedeviensmoi.com/newsletters❤️ Connectons sur Instagram @jedeviensmoi_https://www.instagram.com/jedeviensmoi_/🎶 Connectons sur Tiktok @jedeviensmoihttps://www.tiktok.com/@jedeviensmoi▶️ Connectons sur Youtube @jedeviensmoihttps://www.youtube.com/channel/UCC6NBI_Sz16xhCa3KqK3vBA
  • e30 - Le cercle vicieux du mal-être : de l'émotion à l'estime et vice versa 13.12.2023 25min
    Le lien entre émotions et estime de soi est complexe et bidirectionnel. D'une part, les émotions peuvent influencer l'estime de soi, et d'autre part, l'estime de soi peut influencer la manière dont tu perçois et exprimes tes émotions. Les émotions influencent l'estime de soi Les émotions positives, comme la joie, la gratitude et l'amour, bonheur, la joie, la fierté, peuvent contribuer à une bonne estime de soi. Elles te font te sentir bien dans ta peau et te donnent un sentiment de valeur. Ces émotions te font te sentir bien dansa ta peau et te donnent un sentiment de confiance en toi.  À l'inverse, les émotions négatives, telles que la tristesse, la colère,l'anxiété la honte,peuvent avoir un impact négatif, peuvent nuire à l'estime de soi. Ces émotions te font nous sentir mal dans ta peau et te dévalorisent et te font douter de toi-même. Par exemple, si tu ressens fréquemment de la tristesse tu peux te sentir moins capable, moins attirante ou moins intéressante que les autres. Cela peut conduire à une baisse de l'estime de soi.  À l'inverse, si tu ressens fréquemment de la joie tu peux te  sentir plus compétente, plus appréciée ou plus digne que les autres. Cela peut conduire à une augmentation de l'estime de soi. L'estime de soi peut influencer la manière dont tu perçois et exprimes tes émotions L'estime de soi influence les émotions L'estime de soi peut également influencer la manière dont tu perçois et exprimes tes émotions. Une bonne estime de soi peut t'aider à mieux gérer tes émotions. Tu es plus susceptible d'accepter et d'exprimer tes émotions de manière saine si tu te sens bien dans ta peau. de manière efficace, ce qui peut t'aider à faire face aux situations stressantes ou difficiles. À l'inverse, si tu as une faible estime de soi tu es plus à même de réprimer tes émotions ou de les exprimer de manière inadaptée. Tu peux par exemple avoir tendance à te sentir submergée par tes émotions, à les nier ou à les exprimer de manière agressive Une mauvaise estime de soi peut te rendre plus vulnérables aux émotions négatives. Tu es plus susceptibles de refouler tes émotions ou de les exprimer de manière malsaine si tu te sens mal dans ta peau. Cela peut conduire à des problèmes de santé mentale, tels que l'anxiété, la dépression ou les troubles de la personnalité. Le lien entre émotions et estime de soi est important à comprendre. Il est important de développer des compétences émotionnelles afin de pouvoir gérer tes émotions de manière saine et de préserver ton estime de soi et vice versa. Pense à me laisser ta meilleure note pour mon podcast ⭐⭐⭐⭐⭐ Merci !  Rejoins mon univers hypersensible 🧩 Rejoins mon nouveau programme Jedeviensmoi : pour faire la paix avec tes émotions, vivre une vie sereine en devenant TOI  https://www.jedeviensmoi.com/programme-formation-hypersensible-jedeviensmoi 💌 Rejoins la lettre sensible pour ta dose de douceur   ❤️ Connectons sur Instagram @jedeviensmoi_  🎶 Connectons sur Tiktok @jedeviensmoi  ▶️ Connectons sur Youtube @jedeviensmoi  Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
  • e29 - Burnout émotionnel : je suis née à 30 ans 05.12.2023 55min
    Y’a rien qui va dans cet épisode ! Le fond : l’histoire de ma vie qui part en couille Moi : qui pleure ! J’ai mis 10 minutes à me ressaisir 😭 Le fond (sonore et décor) : j’avais mis un feu de cheminée sur Youtube et j’ai été coupée par 3 pubs ! Non mais 🤣  Comment années après année je me suis sentie mal ? Tout a commencé avec une « simple » séparation. C’est dur de t’en parler, de me remettre dans cet état (émotionnel) qui fait que je revis tout, que je ressens tout à nouveau. Mais c’est ce que je voulais te dire dans cet épisode, moi aussi j’ai vécu ça ! Dans cet épisode tu comprendras comment MOI année après année je me suis sentie mal ! Et comment j’ai cru que ce que je ressentais était le problème !   J'espère qu'à travers mon histoire, tu te reconnaitras et tu comprendras le mécanisme du faux problème et de l'étouffement que tu vis peut-être toi aussi, qui pourraient expliquer ton mal-être vis à vis de ce que tu ressens en ce moment dans ta vie. Et si je te disais que tu peux éviter cet avenir frustrant dans ta vie tout en construisant ton présent, est ce que tu croirais cela possible et est ce que tu en aurais envie?  Pense à me laisser ta meilleure note pour mon podcast ⭐⭐⭐⭐⭐ Merci ! Rejoins mon univers hypersensible 🧩 Rejoins mon nouveau programme Jedeviensmoi : pour faire la paix avec tes émotions, vivre une vie sereine en devenant TOI  💌 Rejoins la lettre sensible pour ta dose de douceur   ❤️ Connectons sur Instagram @jedeviensmoi_  🎶 Connectons sur Tiktok @jedeviensmoi  ▶️ Connectons sur Youtube @jedeviensmoi  Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
  • e28 - 3 raisons de "pourquoi tu culpabilises 27.11.2023 30min
    Pour cette fin d’année (et avant baby) j’ai l’ambition de publier 1 épisode par semaine parce que justement je veux être dans tes oreilles et ta tête pour 2024 ! Enceinte ou plus enceinte 😂 (là je parle de grossesse encore, pas de la qualité de ton son). 2 mois pour parler développement personnel et t’aider un max à te préparer pour la nouvelle année avec des coachings dev perso, des morceaux de vie et des témoignages de transformations de mes coachées.  La culpabilité est un sentiment de faute que l'on ressent peu importe que cette faute soit réelle ou imaginaire. Il s'agit d'un sentiment proche du concept du remords. Je t’explique en détail pendant 25min les 3 raisons qui expliquent pourquoi tu culpabilises : 1-la culpabilité te sert à faire respecter nos valeurs, nos besoins. 2-tu souhaites te punir  3-tu ressens ainsi une forme de toute puissance, et donc par la suite l’accomplissement de sortir de l’angoisse de ton impuissance  Si l’épisode te plaît, fais un screenshot de ton écran pendant l’écoute, partage le en story et fais le moi savoir en me taguant @jedeviensmoi_  Bonne écoute ! 🎧  Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
  • e27 - Le chemin parcouru : mon bilan 2023 09.10.2023 26min
    Mon bilan 2023 ! Oui déjà lol ! Parce que je ne fais rien comme tout le monde... Et voilà, la fin de l'année approche, bah oui parce que mine de rien c'est dans 84 jours exactement ! Alors j'ai décidé que c'était le moment de faire le point sur tout qui s'est passé en 2023. Et il s'en est passé 🤣 Donc... que s'est-il passé pour moi ces 281 derniers jours ? (j'ai sorti la calculette 😅) Ça m'a pris quelques jours pour lister tous les points marquants de cette année mouvementée...et quelques jours supplémentaires pour réduire la liste à ces quelques temps forts que je vais te partager aujourd'hui. Raaa c'est dur ! Mais...   Voici (non sans mal!) mon top 3 2023... #1 : la découverte de ma grossesse bien sûr !    #2 : mon voyage à New York !  #3 : mes coachées 2023 le perso c'est mignon, mais le pro c'est très important pour moi aussi !  L'année avait début fort avec dès le 3 janvier la signature de l'accompagnement de Caro, et puis Paola, puis Catherine... Noémie, Marie, Marine... et terminer avec Fred et... Qui sait !? L'année n'est pas finie... Chaque accompagnement est une rencontre riche, un partage fort ! Un souvenir inoubliable, une fierté incomensurable. La naissance d'une transformation ! Merci encore à toutes ! (et tous 😉) de m'avoir fait, me faire confiance ! C'est grâce à vous, à toi ! Que j'écris encore aujourd'hui, que je vibre. Et que je serai là en 2024. Sans clients pas de travail. Sans clients, pas de transformations, sans transformations moins de joie.    Quelle année incroyable ! Je suis tellement reconnaissante pour tout ce qui m'est arrivé en 2023, et j'espère qu'il y en aura encore plus avec vous toutes !   Alors je te propose à toi aussi de faire le point  ! Qu'as-tu accompli en 2023 ? Que pourrais-tu améliorer, terminer avant cette fin d'année ?  Quels sont tes objectifs pour 2024 ? Et si tu veux qu’on fasse le point ensemble, et je que t’aide à avancer rdv sur jedeviensmoi.com À une nouvelle année 2024 encore plus incroyable que celle qui vient de s'écouler ! (ça va être dur ! Et pourtant... C'est possible ! et ce sera le cas !)   D'ici là fonce bonne écoute ;) ou rdv voir la vidéo Youtube pour se raconter ensemble le chemin parcouru...   ▶️ je regarde la vidéo Youtube https://youtu.be/z-qQwrOkpcs       Psssst : il reste 1 place de coaching en session de 3 mois avec moi : https://www.jedeviensmoi.com/coaching-bienetre-jedeviensmoi     Sensiblement, SandraHébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
  • e26 - 3 mois d absence : coupure des réseaux, le pourquoi du comment... BILAN et BIG NEWS ! 06.09.2023 1val 10min
    Je suis enceinte ! Je suis tellement surprise moi-même d'écrire ces 3 mots, parce que... -y'a peut-être 10 ans déjà je voulais un enfant -j'avais "prévu" (mdr) d'avoir un premier enfant à 25 ans et un deuxième à 27 (non mais vraiment mdr) -je ne m'y attendais pas, ce n'était guère planifié pour le coup -mais je le souhaitais fort -et en même temps je désespérais, je n'attendais plus lol... -c'est assez personnel et je n'aurais jamais imaginé l'annoncer par email + à des proches et des inconnus + à tant de monde... Breeeeef c'est assez dingue et incroyable pour moi (et peut-être pas toi MDR) Mais voilà, si tu me suis ça te concerne aussi un peu peut-être.... car cette nouveauté n'a pas été et n'est pas sans conséquences, et autant pour moi que pour toi : -j'ai été absente durant 3 mois des réseaux !  -arrêt de la création et de partage de contenus dev perso et hypersensibilité, ma spécialité !  -moins de transmission de good vibes -pause des coachings... Breeeeef le bazar quoi !  Pause imposante imposée, je te raconte tout : Autant mon premier trimestre de grossesse, et qui dit future maman hypersensible, dit grossesse hypersensible... Autant les bons et que les moins bons côtés d'avoir coupé les réseaux sociaux pendant 3 mois. Lâcher prise, sortir de l'égo, sortir de la culpabilité, être dans le moment présent... Parce que je vois du développement personnel partout, j'ai facilement lié les 2 dans mon dernier épisode de podcast !  Maintenant ce que toi aussi tu peux faire : en savoir plus sur la grossesse vue et vécue par une hypersensible me raconter la tienne, tes envies ou non envies, peurs, doutes et galères... reprendre le travail sur toi !  prendre du recul sur ta situation actuelle revoir ta relation avec ton téléphone et les réseaux... foncer écouter le dernier épisode de mon podcast, ou voir la vidéo Youtube Je suis heureuse d'être de retour et toujours là pour t’aider ! 🎧 j'écoute le podcast  https://podcast.ausha.co/je-deviens-moi-hypersensible-heureuse/e-26-3-mois-d-absence-coupure-des-reseaux-le-pourquoi-du-comment-bilan-et-big-news ▶️ je regarde la vidéo Youtube https://youtu.be/JhtOvDL5xvg   Psssst : quelques places de coaching (très peu tu te doutes...) ouvrent bientôt... Clique sans tarder ici pour réserver la tienne : https://www.jedeviensmoi.com/coaching-bienetre-jedeviensmoi et pour réserver ton appel découverte offert : contact@sandra-coaching.com ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ TEST GRATUIT ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬  🎁 Téléchargez gratuitement le test "Comment savoir si je suis hypersensible " : https://www.sandra-coaching.com/test-hypersensible ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ REJOINS-MOI ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬  ✅ Tiktok 42000 abonnés : @jedeviensmoi https://www.tiktok.com/@jedeviensmoi?lang=fr ✅ Instagram 3000 hypersensibles ! : @jedeviensmoi_  https://www.instagram.com/jedeviensmoi_/?hl=fr ✅ Site internet : https://www.jedeviensmoi.com/ ✅ Facebook : @jedeviensmoi.fb  https://m.facebook.com/profile.php?id... ✅ Chaîne YouTube : jedeviensmoi https://www.youtube.com/channel/UCC6NBI_Sz16xhCa3KqK3vBA ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ QUI SUIS-JE ? ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬  Je suis Sandra, Hypnothérapeute Coach à Aix en Provence, spécialiste de l'hypersensibilité et des émotions. Je t'accompagne pour une vie saine et plus sereine :  moins de stress, plus de confiance en soi. Mon objectif est de t'accompagner vers une vie saine et plus sereine : moins de stress, plus de confiance en toi, où tu fais ton hypersensibilité ta force !  Abonne-toi à mes réseaux, je partage des outils et astuces bien-être, faciles à mettre en place dans ton quotidien : exercices pratiques, accueil des émotions et gestion du stress. Si tu as des questions, n'hésite pas à me le poser en commentaire 📅 Si toi aussi tu veux te transformer et débuter un travail de développement personnel avec moi. Prends rendez-vous immédiatement, En VISIO, ou sur Aix en Provence Réserve ta séance https://jedeviensmoi.com/ ou https://www.aixhypnose.com/ 
  • e25 - La mission de viVRE 03.05.2023 30min
    T'es tu déjà demandé ce qu'était ta "mission de vie" ?   Ceci est ma mission : Ce qui me tient vraiment à cœur dans la vie et donc dans mon business c'est ma mission. Elle me guide chaque jour dans tout ce que je fais.    Et là t'es en train de te dire que ma mission de vie = mon business ... ...Que ma mission de vie c'est AIDER ! Que ma mission de vie oriente mes prises de décisions, qu'elle est mon GPS et m'aide à maintenir le cap.... et que du coup tu m'envies trop ! Car toi aussi tu voudrais trop t'épanouir professionnellement et trouver ta mission de vie ! Bla bla bla...   Je t'arrête tout de suite !   Ma mission de vie c'est : VIVRE ! C'est tout con hein, mais c'est juste juste.    Il est vrai que j'ai d'abord cru que ma mission c'était AIDER (enfin je le crois toujours, et au fond c'est toujours le cas, j'ai le sentiment d'être née pour AIDER et Transmettre). Et je l'ai découvert grâce à un simple article de blog. (non pas lu, mais que j'ai écrit, et qui a aidé une personne, 1 seule au départ). Et je vais même aller plus loin la création du blog, c'était après une enième séparation et énième période de souffrance... Donc voilà, rien d'exceptionnel ! Ni cancer, ni vision divine, ni investissement de 10000 euros pour découvrir ça.   J'ai juste VÉCU. Et c'est pour cela aujourd'hui que je souhaite te parler de la mission de VIVRE dans cette lettre et dans mon dernier épisode de podcast.   Et que je crois profondément, je reste convaincue qu'on ne peut aller bien, et être complètement épanouie professionnellement, que si l'on a fait préalablement un TRAVAIL sur soi ! Et c'est pour cela que j'exerce le métier/passion que je fais aujourd'hui. Pour t'aider à d'abord DEVENIR TOI !  Pour que tu rayonnes dans TOUS les aspects de ta vie. Mais que surtout, je VIS : je lis, j'apprends, je teste, je recommence, je marche, je chill, je sors, je flâne, je dessine, j'écris, j'aime...   Bizarrement, la question toute bête : "mais alors comment VIVRE ?"  on se la pose moins d'un coup!... (contrairement à "comment trouver ma mission de vie?" je veux dire) Mais attends, je répète, juste au cas où, je te rappelle comment vivre lol :  chanter, danser, manger, rire, dormir, pleurer, marcher, boire, crier, dormir, se tromper, croire, penser, lire, tomber, se relever, peindre, observer...   Alors c'est vrai, je n'ai pas un business lambda  dont le seul objectif est de faire du profit ! (même si c'est aussi important = eh oui, plus je gagne d'argent, étant une bonne personne, plus je peux faire du bien autour de moi et aider encore plus ) !   OUI, mon business est différent parce que je travaille avec le coeur, avec des femmes de coeur, et j'ai beaucoup de chance et j'en suis consciente et reconnaissante, oui je me suis sens guidée !    Mais ce qui est sûr : c'est que c'est en VIVANT que j'ai compris tout ça !    Je pense que ça te donne un aperçu de ma définition de la mission de viVRE ! Je t'en dis plus dans l'épisode du podcast ou sur youtube ! ▶️ Youtube https://youtu.be/qKmOvVq2mG4 Ta mission si tu l'acceptes est... de VIVRE, je peux t’accompagner sur ce chemin de VIVRE dès aujourd’hui ! Je peux t'aider à dégommer les boulets du passé, tes croyances et tes peurs qui te freinent et faire la paix avec ton hypersensibilité que tu penses être un problème ! (et qui ne l'est pas)   Clique sans tarder ici  pour rejoindre le programme :  https://www.sandra-coaching.com/programme-formation-hypersensible-jedeviensmoi ou réserve ton appel diagnostic offert  Sensiblement, Sandra     Découvre mon podcast  JEDEVIENSMOI, Hypersensible Heureuse,  Voici quelques détails : ✅ Le 25ème (déjà) épisode “ Mission de viVRE " est en ligne ! 🙌🏼 Un nouvel épisode toutes les 2 semaines ⏸️ Sur la plateforme de ton choix (Spotify, ApplePodcasts, Deezer, …et Youtube ! ) 💙 Il aborde les thèmes de l’hypersensibilité et du développement personnel avec des témoignages et des interviews ! Et viens me raconter ta révélation sur ta mission de vivre...
  • e24 - Une hypersensible à New-York, suite et fin du rêve... 20.04.2023 1val 43min
    j'avais envie de te parler de quelque chose de personnel. La plupart d'entre vous me connaissent en tant qu'entrepreneure.  Cependant, aujourd'hui je vais te partager une autre facette de moi : Mes rêves !   Les rêves qui me poussent à me lever tous les matins et à travailler d'arrache pied pour les atteindre ! Les rêves qui font vibrer ma vie !   Je rêve ! et je les réalise car ils donnent du sens à ma vie. Ils me procurent du plaisir et un sentiment de fierté !  Je me sens vivante !  J'ai une dizaine de rêves principaux que j'espère réaliser d'ici 20 ans. -Fonder une famille -Ecrire un livre -Vivre à l'étranger -Apprendre l'espagnol -Avoir un van -Voir des aurores boréales -Inspirer un film -Apprendre le piano et/ou la guitare -Participer à Danse avec les Stars et à Pékin Express ! -Devenir une référence en matière d'hypersensibilité  -et... voyager (faire un safari, voir des aurores boréales, les pyramides d'Egypte, traverser les USA...) ...   Certains sont récents, certains ne datent pas d'hier. D'autres sont déjà réalisés...    ̶m̶a̶n̶g̶e̶r̶ ̶u̶n̶e̶ ̶p̶i̶z̶z̶a̶ ̶à̶ ̶N̶a̶p̶l̶e̶s̶ ̶d̶o̶r̶m̶i̶r̶ ̶d̶a̶n̶s̶ ̶l̶e̶ ̶d̶é̶s̶e̶r̶t̶ ̶d̶u̶ ̶S̶a̶h̶a̶r̶a̶ -et comme tu le sais peut-être déjà : aller à New-York !     D'ailleurs je te raconte les coulisses de mon voyage dans le dernier épisode de mon podcast, déjà en ligne : Suite et fin d' Une hypersensible à New-York !!! 🎧 podcast  https://podcast.ausha.co/je-deviens-moi-hypersensible-heureuse/e24-une-hypersensible-a-new-york-suite-et-fin-du-reve   ▶️ Youtube https://youtu.be/tqjNI8O60N0     Et toi? Qu'est-ce qui te fait avancer dans la vie?  Dis-moi tout en répondant à ce mail, je les lis tous !    Sensiblement, Sandra     Découvre mon podcast  JEDEVIENSMOI, Hypersensible Heureuse,  Voici quelques détails : ✅ Le 24ème (déjà) épisode “ Une hypersensible à New-York " est en ligne ! 🙌🏼 Un nouvel épisode toutes les 2 semaines ⏸️ Sur la plateforme de ton choix (Spotify, ApplePodcasts, Deezer, …et Youtube ! ) 💙 Il aborde les thèmes de l’hypersensibilité et du développement personnel avec des témoignages et des interviews ! Et raconte moi ton rêve en commentaire !  Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
  • e23 - Ce dont le monde a besoin... de toi ! 13.03.2023 24min
    je t'aime ! Si personne ne te l'a dit... aujourd'hui, depuis longtemps, ou ne te l'a jamais dit... Je t'aime !    J'ai juste eu envie de t'envoyer ce mail pour te dire quelque chose... Je t'aime !   (Pas de manière romantique, mais d'une manière strictement platonique bien sûr !) Bon, je sais, ça paraît cucul. Ça peut même te paraître bizarre.   J'ai longtemps réfléchi, si je devais t'envoyer ce mail ou pas parce que ça peut sembler dingue.   Mais, je vais quand même le dire parce que j'aime VRAIMENT chacun de vous.   Même si je suis entrepreneure, nous sommes avant tout des humains, partageant la même seule planète et je veux que tu saches que tu es aimée.   J'ai pensé que c'était important que tu le saches parce que cet amour alimente beaucoup ce que je fais dans mon entreprise pour aider les autres.    Je bosse assez pour m'assurer de fournir mes meilleurs services et produits à tous... Parfois je me suis plantée (pour mieux repousser) et je ne suis pas parfaite, mais je fais de mon mieux ! Et surtout si j’en suis où j’en suis aujourd’hui, c’est en partie grâce à toi !   Et je pense qu'on ne le dit pas assez, et je pense que le monde a besoin d'amour et...   d'écoute, de différence,  de tolérance, d'hypersensibilité ! ...   Tu vois, toutes ces valeurs, dont l'univers manque parfois... Je t'en parle dans tout un épisode de podcast, ici :   🎧 podcast  https://podcast.ausha.co/je-deviens-moi-hypersensible-heureuse/e23-ce-dont-le-monde-a-besoin-de-toi   ▶️ Youtube https://youtu.be/ZlRqBT9hJGM      Donc...merci d'être là ! J'apprécie vraiment ton engagement.    Sensiblement, Sandra ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ TEST GRATUIT ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬  🎁 Téléchargez gratuitement le test "Comment savoir si je suis hypersensible " : https://www.sandra-coaching.com/test-hypersensible ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ REJOINS-MOI ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬  ✅ Tiktok 42000 abonnés : @jedeviensmoi https://www.tiktok.com/@jedeviensmoi?lang=fr ✅ Instagram 3000 hypersensibles ! : @jedeviensmoi_  https://www.instagram.com/jedeviensmoi_/?hl=fr ✅ Site internet : https://www.jedeviensmoi.com/ ✅ Facebook : @jedeviensmoi.fb  https://m.facebook.com/profile.php?id... ✅ Chaîne YouTube : jedeviensmoi https://www.youtube.com/channel/UCC6NBI_Sz16xhCa3KqK3vBA ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ QUI SUIS-JE ? ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬  Je suis Sandra, Hypnothérapeute Coach à Aix en Provence, spécialiste de l'hypersensibilité et des émotions. Je t'accompagne pour une vie saine et plus sereine :  moins de stress, plus de confiance en soi. Mon objectif est de t'accompagner vers une vie saine et plus sereine : moins de stress, plus de confiance en toi, où tu fais ton hypersensibilité ta force !  Abonne-toi à mes réseaux, je partage des outils et astuces bien-être, faciles à mettre en place dans ton quotidien : exercices pratiques, accueil des émotions et gestion du stress. Si tu as des questions, n'hésite pas à me le poser en commentaire 📅 Si toi aussi tu veux te transformer et débuter un travail de développement personnel avec moi. Prends rendez-vous immédiatement, En VISIO, ou sur Aix en Provence Réserve ta séance https://jedeviensmoi.com/ ou https://www.aixhypnose.com/ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ MES VIDÉOS POPULAIRES ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬  Je suis hypersensible | INTERVIEW VRACC :  https://www.youtube.com/watch?v=v5ou4TvB2HQ&t=4s Les 5 blessures qui empêchent d'être soi-même | FEEDBACK LIVRE : https://www.youtube.com/watch?v=1pGvcYwudQM&t=0s Es-tu hypersensible ? | MA VIE D'HYPERSENSIBLE : https://www.youtube.com/watch?v=Zj7s-sT-rU4&t=0s   

Populiari šalyje

Ši tinklalaidė taip pat patenka į šių šalių tinklalaidžių topus.